Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Reprise =p

champagne_by_ArtdesignerEt oui avec la pleine saison des mariages, pas pu vraiment avancer. J'ai bien vu qu'ils étaient tous sur le pied de guerre XD
Donc là ça reprend. On à rendez-vous demain avec un traiteur et aussi avec notre photographe Chali ♥

Un amour cette photographe. Elle est comme moi elle fonctionne au feeling, et il est vraiment bien passé =) Ces tarifs sont vraiment honnêtes comparé à ce que j'ai pu voir >.< Donc on la revoit demain pour finaliser le dossier. Si vous recherchez une photographe pour vos évènements dans le sud Ouest n'hésitez pas : Chali ou Chali Photographies

Traiteur, y en à un qu'on doit goûter, et celui qu'on rencontre demain c'est un autre dont j'ai entendu que du bien. L'avantage c'est que l'un ou l'autre, ils ont tout les deux travaillés au domaine où on se marie =)

Et surtout la nouvelle, j'ai pris le rendez-vous pour les 1ers essayages \^^/ Ce sera Lundi 22 Novembre 2010 à 10h au magasin Pronovias de Toulouse. Alors avant d'appeler pour prendre rendez-vous, je suis retournée sur le site, et là OH JOIE plein de nouvelles robes *w* Moi qui trouvait que la collection 2011 était plus pauvre que celle de 2010 je comprends mieux XD
Donc je vais remettre ma 'tite liste de coup de cœur ♥
Vous pouvez les voir sur le site de Pronovias et je vous mets les collection et les pages.

  • Final - collection Fashion p. 29
  • Alexandra - collection Glamour p.11
  • Alianza - collection Glamour p.19 ♥♥♥
  • Frisol - collection Glamour p.26
  • Ainsa - collection Dreams p.8
  • Iris - collection Costura p.21

Donc comme vous pouvez le voir la 'tite liste à changée. Et mon ÉNORME coup de cœur ♥ va à la robe Alianza et par chance le magasin de Toulouse l'a en stock *w* Je pense que c'est pile le genre de coupe qui irait à ma morphologie donc j'ai vraiment hâte. Et ma môman et ma témoin seront là =)

Vous les trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité