Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Juste parce que vraiment c'est la plus belle chatounette du monde *w*

P050910_17

Ah qu'est-ce que je l'aime ce 'tit bout d'poil ♥
C'est fou ce que les animaux peuvent nous palpiter. Mais je pourrais passer des heures à la regarder je crois XD Elle à tout plein de mimiques, d'habitudes, de délires. Un vrai petit chien. Pas indépendante pour un sous, elle nous suit tjs partout. Elle dort tjs entre mes jambes. Elle se lève pas tant qu'on se lève pas (enfin elle va faire ses affaires, mais tant qu'on est pas debout elle revient se coucher avec nous). Elle accepte les câlins forcés (et ça c'est trop cool XD). Enfin c'est une vraie peluche. Et elle est douuuuuuuuuuuce *w*
Enfin je l'adore quoi ♥

Voilou c'était ma Kisa d'amour =)

Publicité
Commentaires
C
elle accepte les calins forcés... mais en même temps quand tu bouge pas les mains elle te force a faire des calins loool je crois que c'est le seul truc qui me manque ici...les coups de boules et les ronrons...enfin les vrais ronrons pas les ronrons de tapette de Split que ca fait "ffff ffff fff" au lieu de "rrr rrrr rrrr" ><
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité