Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Retour simesque

prisme

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais plus penché sur mes Sims et j'avoue que ça me manquais. Donc dernièrement j'ai tout plein joué juste pour le plaisir. J'ai comme ça, enfin pu découvrir les nouveautés de l'Add-on Ambitions. J'aime bcp la carrière de pompier c'est sympa.
Et là je viens de finir une MAJ pour mon blog sims.

maj1510

Là aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de MAJ de mon blog de partage Simhachi. Donc voilou suis contente d'avoir pondu quelque truc. J'aime particulièrement la tête de ma demoiselle africaine ♥ Et le look de la petite Soline =)

Et vivement la sortie du prochain Add-on "Accès VIP" prévu le 28 ou 29 de ce mois-ci *w*

Publicité
Commentaires
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité