Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Ban Exchange ?

ban_exchange

J'avais créé ce blog fin 2009 pour regrapher un peu.
Je me tâte à le reprendre. En effet je ne l'avais pas supprimer parce que je savais que ça me reprendrais.
En gros le principe pour ceux qui ne connaissent pas ce projet :

Kesako ?
Je propose mes services pour personnaliser vos blogs. Donc créer votre bannière.
Alors voilou, j'ai vu que ça se faisait pas mal et me suis dis pourquoi pas. Ceux qui me lise habituellement savent que je suis une accro à photoshop =D

Exchange ?
Voui, l'idée c'est bien un échange.
En fait j'ai tjs graphé gratuitement par le biais de mon forum et je ne le conçois pas autrement dans ma sphère "privée".
Cependant, bcp de blogueurs ont leur spécialité, que ce soit dessin, création textiles, création sims, etc. Du coup l'idée, c'est d'échanger une bannière contre quelque chose de votre choix.
Je demande rien d'extravagant, ni même rien en particulier. Juste échange de bons procédés =)
Un jouli dessin, une joulie serviette, une joulie maison pour mes sims XD, etc.

Je ne sais pas si ça tentera certains, j'ai vu que ça se faisait alors je tente le coup. Parce que j'aime bien toshoper, mais que juste pour moi souvent j'ai mes limites :s Donc grapher pour les autres c'est du bonheur.

Vous seriez bien tenté par une bannière mais vous n'avez pas de spécialité particulière ?
Bah c'est pas grave, demandez tjs, selon le temps que j'ai de dispo je pourrais vous faire ça =)
Ou sinon, ma tablette de chocolat préférée dans ma boite aux lettres *w* ?
*régime Laure régime*

Enfin bref =)
Si vous voulez voir ce que je fais sous toshop, il y à soit la catégorie "Toshop et moi" là sur la gauche.
Soit vous pouvez visiter ma galerie deviantART ici |click|

Donc en gros je pense peut-être le reprendre !
Pour me remettre à grapher pour les autres.

Publicité
Commentaires
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité