Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

YOUPI \^^/

MiiWiiIcon_en

Mon Doudou hésitait entre s'offrir la X-Box et nous offrir la Wii, et du coup il à pris la Wii ♥
Rouge en plus *w* Elle est superbe !!!
On à prisd une manette en plus, noire par contre. Et là on va acheter la Wii balance board avec Wii Fit sur le net vu que c'est moins cher. Suis contente, depuis le temps qu'on la voulait et qu'on ne pouvait pas se l'offrir >.<

Et vous ? Vous êtes branchés consoles ou pas trop ?

Publicité
Commentaires
R
De bonnes soirées de délires en perspective alors !
C
yeah on va pouvoir se faire une soirée mdr<br /> le wii fit fait bien attention les 2 versions existent encore....il vaut mieux prendre le PLUS qui est vachement plus complet ^^
L
Mon homme les a toutes: wii, X box, PS2 et j'en passe..Il n'y a que la PS3 qui ne soit pas à l'appart...Mais bon c'est sympa alors je ne dis rien ^^
M
T'as de la chance. profites en bien
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité