Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

J-199

6_128x128

Et oui on est passé sous la barre des 200 jours avant le mariage.
Trop peu de choses en place à mon goût >.< A part la salle et le photographe, tout est encore en suspend.

Le traiteur ?
La dame qui s'occupe d'organiser les choses à eu un accident et est en arrêt prolongé :/ Du coup j'ai un peu galéré, entre ceux qui disent qu'il vaut mieux attendre son retour, etc. Hier j'ai eu un gentil monsieur qui voit avec le chef cuistot quand on peut arranger une dégustation. Parce que sur le papier ils sont nickel, et ont très très bonne réputation. Mais la somme est conséquente, alors je me vois pas verser 40% d'acompte sur un truc que j'ai même pas gouté.

La robe ?
Les essayages arrivent à grand pas, le 22 novembre. J'ai vraiment vraiment vraiment hâte ♥

Les idées ?
Elles vont bon train. Je note tout, on fera le tri. Pour mes essayages, une de mes témoins est là pendant une semaine, donc on va en parler je pense =) Mais bon, plein de truc sympa, il me semble XD

Les invités ?
Ça c'est pas la partie la plus difficile. Y aura quelques ajustements, mais sur environ 70 personnes de possibles, 65 sont déjà sûres !

La logistique ?
Oui parce que j'ai une partie de moi (je suis Gémeaux ne l'oublions pas XD) qui est très carrée. Du coup faire venir ma famille et mes amis de Paris, ça veut dire savoir qui vient et comment. Si certains comptent louer des voitures ou non. Et vu que la salle est à 20bornes, bah faut s'organiser XD

La mairie ?
Bah ça j'ai appelé plusieurs fois, et tjs pas les plannings de dispo. Courant Décembre elle m'a dit la dame >.<

Le poids ?
Bah je n'ai pas trop bougé, mais je n'ai pas perdu >.< Du mal à m'y remettre côté bouffe, et vu que côté sport je peux rien faire tant que mon dos ne va pas mieux, même pas moyen de compenser XD M'enfin je pense que les essayages de robes, ça va me motiver è.é

Voilou pour les news Wedding ♥

Publicité
Commentaires
M
Ca va, 200 jours, ca fait plus de 6 mois, tu vas y arriver
C
:) ca arrive vite
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité