Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

Suite de la doudou cassée !

256x256_medikit

Et oui votre hôte est tjs cassée...
J'ai revu mon kiné today, qui était en vac, donc ça fait 2 semaines que je ne l'avais pas vu. Il m'a dit qu'il y avait vraiment quelque chose qui allait pas. Et quand je lui dit que c'est peut-être moi qui suis une petite nature, que j'ai du mal à rester assise etc., il m'a dit "Non non je vous rassure, je pense que ça doit vraiment vous faire mal."
Parce que j'avoue qu'à côté de ça y à le flippe de retourner au boulot, un boulot que je n'aime pas, qui m'a fait chialer quand j'y suis retourner (je vous expliquerai à l'occase). Et je me suis demandé si je somatisais pas du coup >.< Donc ça m'a rassuré quand même.
Je vois aussi le rhumato Lundi, et re le kiné Jeudi. Donc à mon avis encore arrêté jusqu'à au moins Samedi 11.
Voilou pour les news !

Publicité
Commentaires
C
j'y pense...entre tous ils t'on fait faire une radio???? :) allez bon courage et remets toi au plus vite!!! (si tu veux je te fille une perruque disco a paillette et les lunettes qui vont avec mdrrrrrrr)
L
En espérant te voir de nouveau en forme ^^Courage!!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité