Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

♥ 6ans ♥

16

Le 1er décembre c'est notre anniversaire au Doudou et moi =)
Ça à fait 6ans que nous sommes ensemble, et un an que je l'ai demandé en mariage... Déjà !
On s'est fait une petite soirée toute simple en amoureux. Petit restau sympa, La table d'hôte pour les Palois qui passeraient par là. Très correct, tant niveau prix que miam, très cosy, à tester =)
Et on s'est offert des cadeaux forcément.
Je lui ai offert une 'tite écharpe Celio et Allure homme édition Blanche ♥

canvas P127450_LARGE

Et de mon côté, j'ai reçu les 2 premiers tomes nouvelle édition de Kenshin, ils sont subliiiimes *w* Et un super beau collier Julien Dorcel. Il en avait choisi un au début, mais le collier était trop court, on à du échanger >.<
Mais les 2 sont superbes.

DSC_0082 DSC_0074

Ça c'est le premier collier, on est allé l'échanger hier pour celui-ci :

DSC_0077 DSC_0085

Bref on à passé une super soirée tout les deux.
Oh et j'ai eu des fleurs aussi *w* Oui c'est important, c'était la 1ère fois en 6ans XDDD

Et dire qu'on va se marier... J'ai du mal à percuter quand même >///<

Des biyus ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
tu percuteras le jour J
M
*c'est beau l'amour*<br /> et je m'en fou des clichés !!!<br /> <br /> vivement le mariage !!<br /> et tu verras, c'est pas un mythe, c'est le plus beau jour de ta vie :)m
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité