Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Mme Poire-Pomme ?

Hire_me

Qui dit mariage, dit changement de nom...
Mais j'avoue que perso je peux pas me résoudre à ne plus m'appeler Melle Poire O.o Ça serait trop bizarre. Ça fait partie de moi, je suis née avec, je l'ai porté longuement, etc. Du coup j'ai demandé au chevelu, M. Pomme donc, si ça l'embêtait que je devienne Mme. Poire-Pomme plutôt que juste Mme. Pomme ?
Parce que j'aime l'idée aussi de devenir Mme. Pomme ♥
Du coup ça ne pose pas de problème à M. Pomme =)
Donc tant mieux. Donc le 28 mai prochaine, Melle Poire deviendra Mme. Poire-Pomme.

Et le jour où on aura des loulous, ça sera des petits Pomme.

Et vous ? L'idée de ne plus vous appelez Melle. Abricot, ça vous dérangerait ? Ou vous à dérangé ?

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai envie de garder mon nom. Déjà, parce qu'il est rare, ensuite parce qu'on est que des filles et que personne ne perpétuera ce nom si on ne le fait pas (et vu que ma soeur n'a pas l'intention d'avoir des enfants...).<br /> Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon nom a toujours eu de l'importance pour moi, j'y tiens vraiment, il fait partie de mon identité, je ne veux pas en changer.<br /> En plus, le nom de mon potentiel époux n'est pas très attractif pour moi, en plus d'être très commun, donc si d'aventure je me marie avec lui, je ne prendrai pas son nom.<br /> On en a déjà parlé, et ça l'a un peu attristé mais il comprend. <br /> Par contre, pour les enfants, ça va être tendu, j'aimerais qu'ils portent nos deux noms et Monsieur n'est pas d'accord ^^" (on est pourtant deux à faire des bébés ToT)
D
Perso, j'ai changé de nom.<br /> D'abord, parce que lui, ça le fâchait que je ne porte pas son nom. Ensuite, parce que, pour les enfants, je sais qu'ils auront le droit de choisir (moi, je porte le nom de mon père et de ma mère, au départ).<br /> Et enfin, même si j'ai été choquée la première fois qu'on m'a appelée par mon "nouveau" nom, je trouve normal de porter le même nom que mon mari. Après tout, lui et moi, on forme une famille, et je trouve ça normal qu'on ai le même nom.<br /> <br /> Voilou :)
S
J'ai toujours eu des blagues sur mon nom...Je vous laisse deviner :<br /> <br /> ********** de Bouillon<br /> ********** de Montmirail et Jacouille la fripouille...<br /> <br /> Et le nom de mon chéri, en plus d'être neutre et joli, me va très bien, donc je prends son nom sans l'ombre d'un doute !<br /> Et puis je trouve aussi que c'est une belle preuve d'engagement que de prendre le nom de son homme.<br /> Mais sachez, mesdemoiselles, que mon chéri m'a dit que si je voulais et qu'on le pouvait, cela ne le dérangerait pas de prendre mon nom ! C'est bôôô l'amour !
A
Je suis assez écartelé entre les 2. J'ai peur du mariage car j'ai peur du divorce et puis je tiens à mon nom car on est dernieres de ma famille à s'appeler comme ca... Mais après j'aimerais bien me marier car je trouve que c'est un vrai engagement et puis je veux pas etre Mademoiselle toute ma vie mdr
Y
Ah bah moi pas moyen d'appondre les 2 noms, celui de mon chéri est déjà tellement long!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité