Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Le retour du Lundi !!! è.é

Trash__Empty_

Oui parce qu'il le faut !!! Déjà parce que j'ai repris du poids, et surtout parce que je réessaie ma robe le 21 février et que j'aimerai au moins avoir perdu 5kgs d'ici là et je SAIS que c'est faisable BOUDIOU !!!

Donc, ce matin :
- Poids : 99.1kg [+2.9][-17.4]
- Mesures :

  • Cuisses : 77cm [+1.5][-9.5]
  • Hanches : 127.5cm [+2.5][-14.5]
  • Taille : 86cm [+2][-13.5]
  • Bras : 34.5cm [+0.3][-4]

Donc j'ai reculé, mais c'est pas grave !!! Vais me battre. Today j'ai repris le régime avec un mental de fer. J'ai vidé mes placards hier, donné tout ce qu'il ne faut pas que je mange (même les clémentines ouiiiin T.T) et c'est parti. Pour le sport, je vais déjà faire du Wii fit tout les jours, et voir si ça me fait pas mal au dos. Et recommencé doucement le sport. Et si possible retourner à la piscine au moins une fois par semaine.

Voilou \^^/
On sort les pompoms ? onion_pom_pom_girl

Publicité
Commentaires
C
faudrait presque demander s'ils font pas des tarifs de groupe a la piscine mdrrrrr<br /> allez courage *\°/*
O
purée mon pc me soule >_><br /> Bug, je poste sans finir mon message ^^'<br /> <br /> Donc je disais courage ma belle ^-^<br /> J'aimerai aussi aller à la piscine, ça me ferait pas de mal x)<br /> <br /> Bisous bisous ^^
O
Courage la belle ^-^
M
Courage, tu vas y arriver
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité