16 janvier 2011

KG the Return ?

256px

Pour celles et ceux qui ne le savait pas, j'ai pendant près de 4ans été co-admin d'un forum de graphisme, Kawaï Goodies. Ce forum était spécialisé dans les commandes graphiques sur le thème de l'Asie (au départ manga et ensuite on s'est élargit, adapté à la demande). C'était plutôt un gros forum, 400 membres (bcp plus d'inscrit officiels -2000 par là- mais on faisait régulièrement le ménage pour éviter les membres fantômes), avec une sacrée ambiance, des hauts des bas, 2 fermetures. Ça me prenait énormément de temps et j'ai fini par arrêter définitivement en début d'année 2010.

Il y à quelques semaines, d'anciens membres sont venus dire que ça leur manquait etc. (le forum est tjs accessible, pour les nostalgiques XD). Donc, vu qu'à moi aussi ça me manque, j'y ai longuement réfléchit et suis venu au fait qu'ouvrir tout en sachant que je pourrai pas y consacrer autant de temps qu'il faudrait, c'était vraiment nul. Donc ils ont décidés d'ouvrir un autre forum, Goodies Back, comme un petit frère de Kawaï Goodies. Et j'avoue que ça m'a drôlement touché. KG c'était notre bébé, mon bébé. J'y allais tout les jours, j'y passais des heures et des heures. On l'avait créé en mémoire d'une amie commune à ma co-admin et moi. Une personne super qui nous à quittée bien trop tôt. Et de voir qu'on à réussit à créer un truc qui, des années après, voit éclore un petit frère parce que l'ambiance, les membres et tout ce que faisait KG leur manque... Bah merde !!!

Enfin voilou =)
Tout ça pour dire, qu'il y à de nouveau un fo de graphisme dans mes journées. Et qu'avec un peu de bol ça me remettra à Photoshop, parce que ça fait longtemps bordel !!! Et ça me manque !

Et qui sait XD Peut-être qu'on verra même un nouveau design sur ce blog O.o
*voui là c'est plutôt du domaine du miracle je vous l'accorde*
XD

Bref, Toshop prend garde, Chichi (petit diminutif sympa d'Hachi que les membres de KG me donnait XD) revient moque

Posté par Hachi-nyu à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur KG the Return ?

    Youpi faudra que j'aille m'y inscrire si j'ai le temps !

    Posté par Kaule, 07 mars 2011 à 11:36 | | Répondre
Nouveau commentaire