Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Dos ?

256x256_lister

Suite et fin imposée de mon périple du dos XD
Je suis tjs en arrêt maladie, mais cette semaine elle ne sera pas prise en charge par la sécu. En effet après avoir vu le médecin conseil, elle à décidé qu'à partir du 24 je ne serais plus prise en charge. C'est bien beau tout ça, mais à côté, moi, j'ai tjs mal O.o M'enfin... Donc Lundi prochain je retourne au boulot. Mais si j'ai trop mal au dos, je vois pas comment je vais faire >.<
Mon ostéo s'était opposé à ma reprise du boulot ce Lundi, d'où le report.
Ai l'impression de tourner en rond...

Publicité
Commentaires
C
moi ca me tue ce genre de chose parce qu'il y a des gens qui sont en arrêt et qui n'en ont pas besoin alors que ceux qui en ont besoin comme toi ben ils l'ont dans l'os pour rester polie!!!<br /> bon courage moi j'enchaine gastro, et là je sais pas trop je suis nase pas en forme du tout!!
C
Yosh! j'ai envi de dire: SALE!<br /> <br /> Surtout que le mal de dos c'est vraiment gênant je parle en connaissance de cause; en espérant un bon rétablissement for you! ;)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité