29 janvier 2011

Kawaii Not 23

Juste parce que trop cute ♥ Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 10:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 janvier 2011

Dollissime ♥

Maintenant que les faire-part son parti, je peux vous montrer la version finalisé de nos 'tites dolls toutes choupinettes ♥Merci encore à Léa ♥ On est pas über cute ?Et la version real : Je suis juste trop fan. Et pour ne pas en dévoiler trop à mes invités qui passent dans le coin, sachez juste que ça sera comme un 'tit fil conducteur tout au long du mariage =)
Posté par Hachi-nyu à 10:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 janvier 2011

Dos ?

Suite et fin imposée de mon périple du dos XDJe suis tjs en arrêt maladie, mais cette semaine elle ne sera pas prise en charge par la sécu. En effet après avoir vu le médecin conseil, elle à décidé qu'à partir du 24 je ne serais plus prise en charge. C'est bien beau tout ça, mais à côté, moi, j'ai tjs mal O.o M'enfin... Donc Lundi prochain je retourne au boulot. Mais si j'ai trop mal au dos, je vois pas comment je vais faire >.<Mon ostéo s'était opposé à ma reprise du boulot ce Lundi, d'où le report.Ai l'impression de... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Achats *w*

Et oui en ce moment même mes achats sont en mode wedding XDTout ce que j'achète en ce moment est pour le mariage, pour la déco, pour les invités, pour ce jour super *w* Bon c'est un florilège XDY à des trucs en route, des trucs que je ne montre pas. Rares sont ceux qui viennent au mariage qui lisent mon blog, mais y en à quelques uns. Donc je ne dévoile pas les différentes utilités =)Mais tout prend forme ça fait du bien et c'est rassurant !
Posté par Hachi-nyu à 22:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 janvier 2011

Lundi ? Youpi \^^/

Suis contente de moi. Bien que j'ai eu de gros doutes >.< En effet pendant les 10 premiers jours, j'ai du mal à pas me peser régulièrement. Je sais c'est pas bien. Mais bon, et là je perdais rien, ça m'a rendu folle. Je meurs pas de faim toute la journée pour perdre 300gramme bordel >.<Et puis là, délivrance ! Donc, ce matin :- Poids : 97.7kg [-1.2][-18.8] - Mesures : Cuisses : 76.7cm [-0.3][-9.8] Hanches : 127.2cm [-0.2][-14.8] Taille : 85.4cm [-0.4][-14.1] Bras : 34.5cm [-0][-4] Donc suis super... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 14:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 janvier 2011

KG the Return ?

Pour celles et ceux qui ne le savait pas, j'ai pendant près de 4ans été co-admin d'un forum de graphisme, Kawaï Goodies. Ce forum était spécialisé dans les commandes graphiques sur le thème de l'Asie (au départ manga et ensuite on s'est élargit, adapté à la demande). C'était plutôt un gros forum, 400 membres (bcp plus d'inscrit officiels -2000 par là- mais on faisait régulièrement le ménage pour éviter les membres fantômes), avec une sacrée ambiance, des hauts des bas, 2 fermetures. Ça me prenait énormément de temps et j'ai fini par... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 janvier 2011

Kawaii Not 22

Avec un peu de retard sur le sujet, mais je suis tombé dessus par hasard XD Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 03:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2011

Rouge & Blanc ?

C'est drôle... Lorsque le mariage à commencé à s'approcher, je me suis mise à zieuter sur le net, à m'inscrire sur des forums, etc. D'ailleurs compte tenu de ma geekittude et mon habitude des forums, étrange que je ne m'y sois pas mise plus tôt, m'enfin...Et donc en parcourant tout ces wedding blog de mariage, je me suis rendu compte qu'il y avait des choses totalement OUT à bannir. Certaines d'entre elles n'avaient même pas besoin d'être mentionnées, je les aurais de moi même écartées. Mais je me suis donc rendu compte que mes... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 23:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 janvier 2011

Blablabla

Ça fait longtemps que j'ai pas blablater juste pour le plaisir. Ne rien raconter de particulier. En ce moment je me sens bizarre... Fatiguée, triste, impatiente, indécise, jamais contente. Bref pas au top quoi XD - Fatiguée parce que j'ai mal au dos, j'ai mal partout, ça tire. J'ai fais des radios today (qui m'ont coûtées un bras), je le savais déjà mais ma jambe droite est plus courte de 13mm. C'est dû à mon accident d'il y à 12ans. Et du coup mon bassin est décalé, etc. etc. Du coup j'ai mal.- Triste... Bah je sais pas. Sûrement... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 22:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 janvier 2011

Lundi ? Non tjs pas raviollis è.é

Alors cette semaine ça à été reprise, mais pas complètement XD Je m'explique. On à fait Lundi et Mardi, et après on à vu avec ses parents qu'on fêtait Noël ensemble Vendredi (vu qu'on était chez mes parents à Noël). Du coup je n'envisage pas de fêter ça sans champagne et vu que je n'y ai pas droit, bah on s'est dit que quand même les 10 premiers jours sont quand même assez durs (d'une parce qu'on s'y remet et qu'on meurt de faim, de deux parce que c'est la phase d'attaque et c'est tjs un peu dur). Du coup pas envie de tout gâcher... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 11:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]