Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

Moulins à vent

WebDesign

Parmi les nombreuses choses que je souhaite faire moi-même pour le mariage, il y à les moulins à vent. Je trouve ça cute ♥ Un temps soit peu lié à l'origami, donc pouf dans mon thème XD Et puis la Bridezilla que je suis à décrété qu'elle en voulait, donc elle en aura !

Donc pourquoi je vous embête avec mon blabla inutile ?
Juste parce que je ne sais pas où trouver du beau papier recto verso de ce genre par exemple :

il_570xN

Pas forcément exactement la même chose hein, mais dans cet esprit là ?
Ami(e)s scrapbookeurs ? HELP-ME !

Enfin voilou les naminautes, avez-vous une idée de site ou de magasin qui vendent du bien joli papier comme ça ?

Publicité
Commentaires
E
Ca c'est une idée qui me plait! je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant étant donné je suis, dans la vie de ts les jours, une collectionneuse de moulins à vent (chacun sont problème lol)!<br /> Mais comment on fait pour les fabriquer? tu as un tuto?<br /> merki!
B
je pense peut-être que le papier n'est pas comme ca d'origine, ils ont du coller les deux papiers. C'est tout de suite plus facile pour toi pour trouver les 2 papiers que tu aimes ! ^^
S
C'est une super idée ces moulins à vent, j'adore!<br /> Et les filles ont tout dit : Artrium, Textiloisirs ou Cultura :)
C
chez cultura et truffaut normalement du devrait trouver et aussi au magasin de loisir créatif rue guichené et celui a côté de truffaut!
L
si t'as un cultura dans ta ville ou pas loin, ils en ont il me semble, ou ptet même sur leur site :)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité