Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Aurais-je du ?

block_1_256

Alors oui du coup hier je voulais parler de ça =)
Aurais-je du tout comme, Lily, me faire un blog spécial mariage ?
Je sais pas... J'y ai réfléchis, ça à ces avantages hein =) Et puis après je me suis dis... En même temps ça sera un chouette souvenir, là sur mon blog de "tout les jours".

Donc je reste avec vous ici =)
A vous gonfler avec mes questions über existentielles de Bridezilla que je suis ♥

En ce moment, c'est atelier découpage/collage et bientôt origami ¬.¬
Comme je dis souvent au chevelu quand je suis les mains entre ciseaux, colle et papier :
"Rappel-moi où j'ai eu cette idée déjà ?"
Un vrai boulet XDDD

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas où l'écrire, alors je le mets ici :TROP JOLIE ta bannière!!!!! J'adore!!!!!!!!<br /> <br /> De mon coté, tissu pour la robe acheté ^^ !!<br /> <br /> Bisous
C
tant que tu te coupes pas les doigts et que tu te colles pas les bouts de papier sur le visage lol
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité