17 septembre 2010

Mes 'tites habitudes bloguesques 2

Petite suite de cette article là =)Donc today je présente deux catégories ! ♥||Blog Créatif Blog d'une illustratrice découvert par hasard. Je ne sais pas si c'est elle qui à commenté en premier chez moi ou l'inverse. Cependant je suis ravie de l'avoir découverte. J'aime bcp son coup de crayon. Tout en douceur, en poésie. En plus elle expose dans pas longtemps =) Alors j'aurais aussi bien pu mettre ce blog dans le coin miam, mais la gentille Mimi ne fait pas que partager ses recettes, mais aussi ses créations en fimo et autre =)... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 septembre 2010

Kawaii Not 9

Je l'ai trouvé ultra cute XD Je veux la même couronne *w*Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2010

Mes 'tites habitudes bloguesques 1

Alors alors, j'ai eu une grande envie, là desuite maintenant, de vous parler un peu plus des bloguinous dans la liste là à droite que je vais voir chaque jour ou presque =)Je vais déjà vous présenter la partie blog "perso". {|:. Blog Perso Le blog de Saru, alias le Singe... Saru je l'ai rencontré sur mon ancien forum de graph manga, Kawaï Goodies. Un des rares garçons perdu dans ce grand forum de filles XD Un personnage à part, doté de bcp d'humour, tjs plein d'idées. Son blog lui ressemble, foufou, avec des dessins... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 09:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Kawaii Not 8

Trop choupi ♥ Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 12:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2010

Kawaii Not 7

J'adhèèèère *w*Vivement que j'ai de nouveau une baignoire è.é
Posté par Hachi-nyu à 09:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2010

Kawaii Not 6

Trop cute ♥
Posté par Hachi-nyu à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mai 2010

SoonSoonGfx

Ça me trottait dans la tête depuis un moment.Pour ceux qui ne me connaissent pas depuis longtemps, j'ai eu pendant 4ans, un forum de graphisme manga Kawaï Goodies, qui aujourd'hui est juste un forum souvenir. En effet ça à été une grosse communauté et je suis touchée de voir qu'il y à des nostalgiques XD Donc on l'à laissé ouvert pour se parler de temps à autres.Et le fait d'avoir un forum, etc. ça me manquait. Mais sur quoi, comment, etc. Et vu que depuis la sortie des sims3 je suis ultra à fond XD Me suis dit pourquoi ne pas... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2010

Kawaii Not 5

Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas balancé un petit Kawaii Not ♥ Je le trouve ultra cute ♥ Et ça me fait trop penser à moi XDDDJe m'explique ! J'ai très peu confiance en moi, c'est venu avec tout les kilos en trop, et petit à petit ça revient. Et je suis tjs en train de dire aux gens (pour plaisanter hein XD) que je suis GENIALE, FORMIDABLE, INDISPENSABLE à leur bonheur, etc. etc. XDDD Donc je l'ai trouvé super cute ce 'tit Flan-tastique ♥♥♥Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 12:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 décembre 2009

Dawanda *w*

Alors voilou, récemment j'ai découvert ce site que je ne connaissais pas du tout. Dawanda, un site communautaire de vendeur, que des articles fait main, par des gens très doués ♥Et donc sur ce sympathique site, j'ai trouver une bien gentille madame qui fait de bien jolies choses. Entre autre des housses de portable qui m'ont fait craquer. C'est tout molletonné, tout beau, arrivé en 24h, de qualité, et tout pas cher, alors ♥.♥Pour voir sa boutique : Sincèrement je suis conquise par ce site, qui propose plein de choses... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 19:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Quoi offrir ?!

Alors Noël arrivant (oui il fait enfin froid par chez moi ayé j'ai enfin l'impression que c'est bientôt Noël XD) on se demande toujours quoi offrir, ou même comment faire savoir ce que l'on veut, etc.L'an dernier j'ai un coupain qui à ouvert un site pour ça =) Le principe ?Vous vous inscrivez, vous créer votre liste de cadeaux, et vous pouvez la partager avec vos amis, famille, etc.La mienne par exemple : |click| Je trouve le principe sympa, parce que ça peut éventuellement donner des pistes aux gens, sans toutefois passer par... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 12:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]