12 février 2011

Kawaii Not 25

J'adore sa tronche ♥.♥Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 15:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 février 2011

Aurais-je du ?

Alors oui du coup hier je voulais parler de ça =)Aurais-je du tout comme, Lily, me faire un blog spécial mariage ?Je sais pas... J'y ai réfléchis, ça à ces avantages hein =) Et puis après je me suis dis... En même temps ça sera un chouette souvenir, là sur mon blog de "tout les jours". Donc je reste avec vous ici =)A vous gonfler avec mes questions über existentielles de Bridezilla que je suis ♥ En ce moment, c'est atelier découpage/collage et bientôt origami ¬.¬Comme je dis souvent au chevelu quand je suis les... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 19:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2011

Retour en arrière

Retour au 03 avril 2007 et le 2ème message de ce blog. "Et bien moi en quelques mots...Mon prénom est Laure.J'ai 22ans, je vis loin de ma vie...Je n'ai pas encore réussi à m'en faire une ici, sauf dans les bras de mon doudou, le seul endroit où je suis vraiment chez moi... Tout est très flou en ce moment... Et ce depuis quelques mois déjà...Enfin bon pas besoin d'en savoir des masses...Je ne suis qu'une personne parmis tant d'autres sur la toile..." WAOUH quoi O.oBon outre le fait que 4 bonnes années sont passées par là, bordel... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 février 2011

Moulins à vent

Parmi les nombreuses choses que je souhaite faire moi-même pour le mariage, il y à les moulins à vent. Je trouve ça cute ♥ Un temps soit peu lié à l'origami, donc pouf dans mon thème XD Et puis la Bridezilla que je suis à décrété qu'elle en voulait, donc elle en aura ! Donc pourquoi je vous embête avec mon blabla inutile ?Juste parce que je ne sais pas où trouver du beau papier recto verso de ce genre par exemple : Pas forcément exactement la même chose hein, mais dans cet esprit là ?Ami(e)s scrapbookeurs ? HELP-ME ! Enfin... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 00:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 février 2011

Kawaii Not 24

Tiens je me rends compte que j'ai jamais testé le boomerang !Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 11:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2011

Vous avez un message !

En effet je crois que canalblog m'envoie un message...Depuis hier il y à une mise à jour, avec de chouettes trucs d'ailleurs, mais qui impose un format différent. Du coup ma bannière est toute floue. Le message ? Laure ouvre ton toshop et fait un nouveau design à ton blog >.<Celui-ci à bientôt 2ans !!! Avant j'en changeais très régulièrement (cf la catégorie "blog" où il y à des aperçus de toutes les versions du blog). Mais j'ai terriblement de mal à grapher pour moi. Je ne trouve JAMAIS la bonne image. Je ne suis... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 février 2011

Wait... Wait... Wait...

On est sous la barre des 4 mois, exactement dans 3 mois 3 semaines et 3 jours (O.o même pas fait exprès XD), je n'en peux plus d'attendre. D'un côté y à le stress de se dire "Haaaan c'est dans seulement 3/3/3 (oui c'est plus court) O.o ? Mais il me reste des milliards de trucs à faire T.T" et l'autre côté qui désespère que le temps passe.On à vraiment hâte. Hâte d'y être. Hâte de voir les gens réunis pour cet évènement. Hâte de les voir heureux pour nous. Hâte de voir si ce que je (oui là on peut pas dire que le chevelu... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 13:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 janvier 2011

Kawaii Not 23

Juste parce que trop cute ♥ Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 10:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2011

Dollissime ♥

Maintenant que les faire-part son parti, je peux vous montrer la version finalisé de nos 'tites dolls toutes choupinettes ♥Merci encore à Léa ♥ On est pas über cute ?Et la version real : Je suis juste trop fan. Et pour ne pas en dévoiler trop à mes invités qui passent dans le coin, sachez juste que ça sera comme un 'tit fil conducteur tout au long du mariage =)
Posté par Hachi-nyu à 10:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 janvier 2011

Dos ?

Suite et fin imposée de mon périple du dos XDJe suis tjs en arrêt maladie, mais cette semaine elle ne sera pas prise en charge par la sécu. En effet après avoir vu le médecin conseil, elle à décidé qu'à partir du 24 je ne serais plus prise en charge. C'est bien beau tout ça, mais à côté, moi, j'ai tjs mal O.o M'enfin... Donc Lundi prochain je retourne au boulot. Mais si j'ai trop mal au dos, je vois pas comment je vais faire >.<Mon ostéo s'était opposé à ma reprise du boulot ce Lundi, d'où le report.Ai l'impression de... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 15:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]