13 décembre 2010

Et oui encore =D

J'avoue ne pas avoir des masses de conversations en ce moment à part le mariage. Je suis vraiment en mode BRIDEZILLA. Et encore vous avez du bol vous en faites que me lire sur mon blog XD Vous ne vivez pas avec moi... Mais comprenez-moi, je suis en arrêt, je m'ennuie, je suis sur des forums de mariage, comment faire autrement ? XD Enfin tout prend forme dans ma petite tête. A part la déco de table >.< Enfin j'ai plein d'idée mais je me demande si c'est réalisable :/Et concernant les avancées, j'ai reçu le croquis de ce que... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 16:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 décembre 2010

Kawaii Not 18

Je ne peux qu'approuver \^^/J'avoue ne vraiment pas être fan de la 3D sauf pour les dessins animés =)Et pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 11:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 décembre 2010

Souvenirs =)

C'est rigolo, l'autre jour après avoir fait le petit tag, j'ai zieuté les vieux posts de cette rubrique et y à vraiment des trucs rigolos. Des tags que je referai bien. Donc je pense que vous en reverrez plus souvent.Y à celui des musiques qui est extra, je me suis bien marré à le relire !Celui des photos que j'ai adoré faire =)Si ça vous tente, vous en apprendrez peut-être plus sur moi =p Et un pour la route allez !Donc il faut lister 10 choses qui nous ont fait plaisir dernièrement : 1. Trouver ma robe de mariée avec ma môman... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 11:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 décembre 2010

TRC - La fin

Je ne vais pas rentrer dans le détail et résumer TRC mais en gros :TRC - Tsubasa Reservoir Chronicle, est un mange du collectif CLAMP qui vient de s'achever au tome 28. Cela fait donc un moment que je suis cette série. Et j'avoue être plutôt déçue de la fin. Ca me laisse un goût de "Tout ça pour ÇA ? O.o" Alors oui bon en général je préfère les "Happy End" et pas elles ça c'est sûr XD N'empêche que vraiment j'étais deg. Peut-être est-ce aussi lié au fait que je les ai lu au compte goutte, attendant chaque tomes... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 20:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 décembre 2010

Something...

Je ne savais pas si j'allais ou non respecter la tradition du :- Something old- Something new- Something borrowed- Something blueParce que bon, quelque chose de neuf : la robe comme souvent XDQuelque chose de vieux : ma belle-môman m'a proposé de mettre les boucles d'oreilles en perle de sa môman ♥Quelque chose d'emprunté, j'avoue je ne sais pas encore.Et quelque chose de bleu, la plupart des mariés le font avec la jarretière mais je n'y tiens pas. Et là sur un forum j'ai découvert ce super autocollant : Je trouve ça juste... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 21:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 décembre 2010

'Tit tag du Dimanche

Parce que ça fait genre une éternité que je n'en ai pas fait. Hop voilou le retour du tag XDTrouvé chez la miss Lilie ♥ 1- Que ferais-je si je gagnais à l'Euro-Million ?En premier, un gros chèque à ma maman ou un super cadeau, peut-être un voyage. Pour la remercier de nous avoir tant aidé. Ensuite une maison, ni une ni deux XD Une belle battisse où on garde les murs et on retape dedans *w* Après voyage, et une 2ème tuture. 2- Quelle est ma plus grande fierté ?C'est à ce genre de question que je vois qu'il me reste du chemin à... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 10:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 décembre 2010

Kawaii Not 17

Un peu en retard sur Thanksgiving : Le pauvre é.èEt pour toutes les autres, c'est tjs par là : Kawaii Not !
Posté par Hachi-nyu à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2010

♥ 6ans ♥

Le 1er décembre c'est notre anniversaire au Doudou et moi =)Ça à fait 6ans que nous sommes ensemble, et un an que je l'ai demandé en mariage... Déjà !On s'est fait une petite soirée toute simple en amoureux. Petit restau sympa, La table d'hôte pour les Palois qui passeraient par là. Très correct, tant niveau prix que miam, très cosy, à tester =)Et on s'est offert des cadeaux forcément.Je lui ai offert une 'tite écharpe Celio et Allure homme édition Blanche ♥ Et de mon côté, j'ai reçu les 2 premiers tomes nouvelle édition de... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 11:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 décembre 2010

Suite de la doudou cassée !

Et oui votre hôte est tjs cassée...J'ai revu mon kiné today, qui était en vac, donc ça fait 2 semaines que je ne l'avais pas vu. Il m'a dit qu'il y avait vraiment quelque chose qui allait pas. Et quand je lui dit que c'est peut-être moi qui suis une petite nature, que j'ai du mal à rester assise etc., il m'a dit "Non non je vous rassure, je pense que ça doit vraiment vous faire mal."Parce que j'avoue qu'à côté de ça y à le flippe de retourner au boulot, un boulot que je n'aime pas, qui m'a fait chialer quand j'y suis... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 22:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2010

Bridezilla è.é

VS   Bridezilla ? Ai-je vraiment besoin d'expliquer ce à quoi ça peut faire référence ? XDEn gros juste un 'tit mess les coupines, pour m'excuser, dans les prochains mois je risque de bcp bcp bcp parler de ça >.< Ça me travaille énormément. Il me reste du temps, mais je sais que ça va passer super vite, et ça me fait flipper j'avoue XD Surtout qu'avec la robe ça à pris un tournant vachement concret, et en même temps là je peux pas faire grand chose... Hyper frustrant >.<Donc désolée d'avance si je suis soulante... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 16:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]