Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Mariage de ma soeur

J'avoue ne pas avoir encore parler du mariage de ma soeurette Bérangère.
Elle s'est mariée le 7 avril avec Nordine en la mairie de Rueil-Malmaison.
Elle était superbe *________*

Voyez vous mêmes :
DCAM0091

Avec mon Papa (à droite) et Nordine (à gauche).
Je mettrais de meilleures photos lorsque j'aurais récupérer les CD avec toutes les photos que j'ai habillement oublier chez mes parents loool.
C'était un chouette mariage.
On est ensuite aller dans un domaine y passer la soirée et le lendemain pour "bruncher" svp.
C'était top !!!
Elle était radieuse et lui affichait un sourire d'enfant heureux.
C'était top de les voir comme ça.
Enfin voilou...
Lé belle hein ?

Publicité
Commentaires
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité