Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

C'est mon tour

Dans la série "Jeu entre blogueuses ou blogueurs", voici un petit dernier qui m'est arrrivé tout droit de chez Ren

En quoi ça consiste ?

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Voici ces 7 affirmations me concernant :

- Je suis une acrro aux pates
- Je suis amoureuse de mon chat
- J'ai une  peur bleue des abeilles, guepes, bourdon et tout ce qui vole non identifié
- Je repousse tjs les choses que je dois faire, surtout par peur
- Je ne sais pas dire non
- Je suis bien trop gentille en général et les gens en profite
- Tout comme Ren, je hais la chaleur >___<

À mon tour je tagge : Darky, Petite Nétoile, Delph, Caly, Frouty, Lili et Chibi

Publicité
Commentaires
D
Ca y est, c'est fait. Merci de m'avoir fait participer.
R
comme toi,j'aurai pu mettre aussi que je ne sais pas dire non (c'est horrible !) et que j'ai tendance à être trop gentille (sales profiteurs !)<br /> en tout cas, merci d'avoir joué le jeu !^___^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité