Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Cute Plush

Cute Plush site trop choupi que j'éi découvert chez Vality 14
Je veux plein de trucs *___________________*
Pour mon portable :
berrycharm candystarcharm onigiripcharm

Pour ma tête XD ♥♥♥♥♥♥
piratebunnyhat1

Pour le plaisir ♥
piratebunnypillow

Trop chou sérieux... *_____*
Ils ont plein de choses, en plus c'est Queen Of Dorks aussi *___*

 

Publicité
Commentaires
T
OOOh *_*.<br /> Choupii comme tout *_*.
H
Ah voui ça c'est indispensable XDDD
V
Dommage que je n'ai pas de trou dans mon cell pour pouvoir mettre les tits trucs cute xD
F
Rhoooo *________________________*<br /> IN LOVE (L) !!
H
Copieuse XDDD
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité