Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Rien de spécial

Rien de spéical today...
Une journée assez pourrie comme dis dans le blogit express sur la droite là XDD
Ce soir vais me faire une soirée télé.
Suis motivée par rien, mais bon y à "Recherche maison ou appartement" sur la 6 et j'aime bien XD
(je sais il m'en faut peu)
Donc salade et pates devant la télé ce soir.
Suivi de tisane et chocolat noir (bien noir, inteeeeeeeense XD)
Enfin soirée mémé enperspective mais comme ça fait du biiiiiiiien onion29
Enfin j'espère que vous vous allez bien ♥

Publicité
Commentaires
Y
j'ai aussi regardé XDDD<br /> <br /> nan c'était bien ^^ reposant surtout<br /> <br /> et la ptite fille l'était choupinette =]
V
Vu que l'école a fini par être annulé, dans l'après-midi, moi aussi je vedge xD Je vais aller au Pizza Hut avec mon chum pour souper xD Menum
D
J'ai le même programme télé que toi... Je suis pas fan de l'émission mais "y'a rien d'autre". Et puis, c'est marrant des fois.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité