Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Mika - Big Girl

Alors je mets cette vidéo de un parce qu'elle me concerne XD
Et de deux parce qu'elle est vraiment sympa.

Y à de gros débats (j'ai vu ça XD) sur cette vidéo, genre il fait ça pour s'attirer les faveurs de la gente féminine concernée etc.
Je trouve ça nul, pourquoi on prend pas les choses comme elles sont.
Cette chanson c'est un chouette message, une musique bien sympa qui donne la peche point barre !
Si en plus ça peut dire aux gens qu'ils sont cons tant mieux ! XD
Donc voilou !

Et une traduction approximative des paroles (dsl l'anglais et moi on s'entend pas des masses XD)
"Fille ronde tu es belle

Je marche vers la chambre
Elle se sens comme un gros ballon
J'ai dit, " hey fille t'es trop belle "
Régime : du coca et une pizza s'il vous plait
Coca light je suis a genou
Criant " grosse fille tu es belle "

Tu prends tes copine qui sont maigre
Je me sens comme si j'allais mourrir
Car une vrai femme
A besoin d'un vrai mec

Tu prend ta copine
Et multiplie la par 4
Maintenantt plein de femmes
Ont besoin de plus en plus de vrai mecs

Tu te retrouves au Butterfly Lounge
Trouve toi même une grosse femme
Les grands mecs viennent autours
Et là nous va le faire bébé

Pas besoin de fantaisie
Depuis que je suis dans mes prix
Une bouche à incendie
Avec les filles autour
Et les courbes dans les bons endroits

Filles rondes vous êtes belle
Filles rondes vous êtes belle
Filles rondes vous êtes belle
Filles rondes vous êtes belle"

Et vous vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
G
Moi, j'ai pensé à toi direct en la voyant<br /> C'est pas parce qu'on est rond qu'on est moche ou qu'on doit se cacher... on est comme on est...<br /> tout le monde a ses défauts.<br /> Toi ca va etre les pieds trop grands, lui, ca va etre le nez tordu, elle ca va etre les gros seins, l'autre des ptits doigts... meme avec des handicaps on peut faire de grandes choses (Jamel debouze)... donc voila. qu'on pèse 45 kg ou 125... ben on peut quand meme etre aimé et aimer soi meme...
F
Moi j'adore cette chanson parceque j'adore cette chanson. Et en plus s'elle aide les filles à se sentir bien, bravo Mika! <br /> <br /> Quand je l'ai écouter pour la premiere( et encore aujourd'hui, hein ), jme suis dit que c'était vrai *__* : BIG GIRL, YOU ARE BEAUTIFUL (L). <br /> <br /> Vala <3.
V
C'est clair, cette chanson remonte le morale. Moi aussi je suis assez enveloppée et j'aurais plusieurs kilos à perdre mais en écourant cette chansno, ça fait du bien ^^ Merci d'avoir mit ce vidéo =D
N
La beauté d'une femme est dans le charme et la sensualité qu'elle dégage et ça n'a rien à voir avec son tour de taille...<br /> Mika a fait une très bonne chasson et à la limite sur ce clip c'est lui qui est ridicule vu comment il est maigre comme un clou.<br /> Bye!
D
Je suis aussi une fille dite ronde. Et je commence à m'y faire. Je n'en suis pas encore au point de me trouver franchement jolie mais je m'accepte et ça se voit au niveau de mon attitude et de mes tenues vestimentaires. J'ai des kilos en trop mais ça ne m'empêche pas de bien m'habiller.<br /> J'aime bien cette chanson, elle sonne "vrai". Et puis, les filles du clip elles sont plus représentatives des filles qu'on croise tous les jours dans la rue que ces "brindilles" qu'on voit surtout à la télé et dans les magazines. Je ne pense pas que Mika ai eu des arrières pensées avec ce clip, il a l'air d'être assez intelligent et "vrai" pour ne pas tomber dans ce genre de piège. Moi, je le trouve bien ce clip et sans en avoir l'air s'il peut démontrer aux jeunes filles rondes qu'elles sont aussi jolies voire plus jolies que les plus minces (voire même carrément maigres) et leur faire assumer leurs rondeurs et leurs formes, moi je dis bravo Mika.<br /> Bisous.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité