Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Fin d'année

Ce soir bcp sortiront, danseront, boiront, mangeront, etc.
Moi perso ça va être soirée tranquillou.
Déjà mon Toudou travail jusqu'à 23h ça aide pas.
Ensuite j'avoue ne pas être branchée "grandesortiedunouvelanoùtupaies3foispluscherpourleplaisiroupas"
Je vais me faire mon plat préféré devant un bon film.
En attendant que mon chéri rentre.
Bon j'ai acheter de quoi faire un gateau au choc, et y à une bouteille de Laurent Perrier qui traine dans le frigo (merki Tonton qui travaille chez L.P.).
Donc on se ferra soirée/dessert tout les deux, et on reverra à une meilleure année que 2007.

Et vous votre programme ?

Publicité
Commentaires
F
Moi, y'a eu mes 2 meilleures, ( dont une que je ne vois pas souvent :'[ ), et on s'est bouffé les raisons à la spanish devant la télé esp =DD. <br /> SUPERBE SOIREE <3<br /> Bidous
D
En ce qui me concerne, c'est soirée en famille et je meurs d'envie de décommander. Je suis stressée comme c'est pas possible. Oui, ma famille me stresse. Je donnerai n'importe quoi pour passer la soirée seule devant ma télé (en plus, y a mon namoureux de quand j'étais petite, E.T). Bonne soirée à toi et meilleurs voeux pour 2008.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité