Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

*soupir*

Je reviens en coup de blues...
Je suis déprimée ayé...
Dans ce genre de moment, de me retrouver face à tout ce que j'aurais aimé, ou aimerais faire...
De rien savoir faire, d'avoir que des tout petit bout de rien...
Je sais un peu grapher, je sais un peu chanter, je sais un peu danser, je sais un peu écrire, mais je sais rien faire bcp T_T
Et trop peu de confiance en moi pour réalisé 1/8ème de ce que j'aimerais faire...

Je me demande comment font les gens, où est-ce qu'ils puisent tant de confiance, de certitude, de courage...
Ça me dépasse...
Tjs en mode défaitiste on change pas une Chichi qui gagne >.<

Enfin voilou, retour sur une touche un peu maussade sorry é_è

Publicité
Commentaires
A
Je pense exactement la même chose que toi...<br /> Bien sur c'est différent car je n'ai pas fini les études (elles finissent en juin XD)<br /> Mais j'ai un problème : que faire l'année prochaine ?<br /> C'est là que je bloque...<br /> Je suis en bac pro, 12.44 de moyenne générale, mais hyper nulle en compta (ma filière ^^'), et donc je ne me vois pas faire un bts...<br /> Mais je ne me vois pas travailler non plus en septembre... et je suis en pleine déprime en ce moment à chercher ce que je vais bien pouvoir faire...<br /> <br /> C'est moins grave que ton cas (je pense ?) mais je sais ce que tu ressens ^^<br /> Courage chichi !!
G
Des ptits bouts de rien assemblés, ca fait un tout de pleins de choses... Tu sais déja faire pleins de choses, que moi je ne saurai jamais faire.<br /> Il faut prendre le bonheur la ou il est, pas la outu aimerais qu'il soit...
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité