Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Artiste... Ca s'invente pas !

Après Colbie Caillat, et Justin Nozuka (malheureusement on entend déjà ses deux là à la radio T.T mais je reviendrais là dessus XD), je vous présente des p'tits nouveaux que j'adoooore ♥
Bon eux aussi on les entend à la radio m'enfin XD

Jason Mraz
- Site officiel
- Myspace
Je suis pas encore hyper calé sur ce qu'il fait ou quoi.
Mais j'adhère grave ♥
Dans la même veine que Justin Nozuka.
Enfin je me lasse pas j'aime bcp.
"Live High", "I'm yours", etc.

Alexandre Kinn
- Site officiel
- Myspace
Un 'tit français ^___^
Un 'tit varois.
J'aime bcp ce qu'il fait, sa voix, ses textes.
Là aussi je découvre, donc j'en parlerais plus longuement quand j'en aurais entendu plus.

J'espère que ça vous plaira ♥

Publicité
Commentaires
F
C'est fou comme on aime les même gens xD! Cocoon (L)<br /> Bref, j'aiiiime " I'm yours " depuis Mars ! x)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité