Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

=)

Hey les gens =)

Faut vraiment je refasse un design.
C'est pas faute d'avoir essayé, mais faut que je trouve une image qui me branche, déjà choisir, manga ou photo ?
Vous pouvez m'aider é.è ?
Enfin j'en sais rien si vous passer par là, filez moi vos images préférées du moment, qui sait ça pourra pitetre m'inspirer =)

Non bon, vais quand même essayer.
Sinon vous présenterais un jeu dans lequel je suis tombé (la faute de mon doudou è.é) et que j'aime bcp bcp bcp ♥♥♥

Et puis comme l'à dis ma coupine Béa, autant raconter sa life sur son blog tout joli que sur Fb ou autre nion ?

Donc voilou =)

Vous biyute les gens ♥

Publicité
Commentaires
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité