Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

New Look

Et voilou =)

Suis happy vote_yes
Voilou enfin la nouvelle tête du blog et ça fait du bien du changement >.<
L'ancien design (ban Reborn) était là depuis un an, et le pseudo design de transition est resté près de 6 mois XDDD
Enfin donc voilou, pas d'images, des brushs, textures, effets, etc.
A partir d'une super texture de CrazyKira =)
Bon j'espère que cette version vous plaira !
Version n°7 :

NnH_7

 

Biyu les gens ♥

Publicité
Commentaires
H
Merki bcp =)<br /> Ninquelote --> faut dire que l'ancienne c'était sensé être provisoire :s et du coup fait vraiment à l'arrache XD
N
J'aime beaucoup mieux cette version que celui quand j'ai découvert le blog. Continu !
D
**<br /> j'adore <3 déjà commenté ton da, ça fait très soft sur le blogg <3
A
très joli en effet ! très doux et pepsy en même temps ! bravo !
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité