Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Frénésie *w*

Oui voilou j'ai craqué >.<
Complètement XD
Me suis de nouveau commandé des trucs sur Bento&Co, en gros ce que j'avais pas pu commander la dernière fois, et puis j'avais 10% à utiliser d'ici la fin du mois é.è C'est pas ma faute XD
Alors voilou mes folies :

bento1

1 - Piques Happa - Piques en forme de petites feuilles =)
2 - Sakura Pique-nique noir - Bento format XL supermégabôôôôô
3 - Animal bottle - Petites bouteilles pour sauce (soja, etc.)
4 - Emporte pièce mini - En forme de cœur, avion, radis, étoile, etc.
5 - Emporte pièce Kaomoji - Accessoires pour donner des pitis visages à mes onigiris ou autres ♥
6 - Balan Wafu - Séparateur pour bento
7 - Animal sausage - Kit pour donner aux saucisses une forme de poulpe et de pingouin (poulpe au couteau c'est facile, pingouin euh... XD)

Voilou y avait plus qu'envoi express de dispo :s
Voulais economiser sur les frais de port, m'enfin, tant pis =)
Ca sera assuré et plus vite chez moi *w*

Maintenant faut que je prenne le reflexe de vous prendre mes bento en photo, souvent j'y pense quand je suis déjà en mode digestion XD

Publicité
Commentaires
T
Ouais, "c'est pas ma faute" vaut mieux entendre ça que d'être sourd hein ! hihihi<br /> Superbe le bento j'adore sa forme et les motifs, tu vas t'éclater. Les piques feuilles ça fait un moment que j'en ai envie, c'est très joli, les découpes aussi ça me tente.<br /> Ah ben mets toi vite en mode "photo avant mangeage" qu'on en profite :)<br /> Ps : je ne comprends pas pourquoi bento&co ne fait pas les envois en recommandé avec signature.
F
Wow!! Très chouette commande, il y a vraiment pleins de trucs sympas !!<br /> J'ai hâte de voir tes super bentos futurs ^^ !!
M
Rho le bento panda de la mort qui tue !! <br /> <br /> Moi j'attends le retour de Jo Pekin pour me lancer... Après tout, je ne suis pas seule à choisir le menu ^^
I
photos !! photos !!!<br /> photos !!!<br /> <br /> raaa t'as craqué :p<br /> mais je te comprends :p<br /> <br /> Et puis mon chevelu devient exigent!!!<br /> <br /> Il veut un bento panda maintenant XD<br /> <br /> http://www.bentoandco.com/collections/complete/products/panda-dondon<br /> raaa je te jure :p
C
Avec tous ces trésors, tu vas pouvoir t'éclater dans tes prochains bentos !!!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité