Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Drôle de phénomène...

Peinture

En effet drôle de phénomène...
Sur Photoshop j'ai tjs eu du mal à réaliser les choses pour moi-même. Me faire un fond d'écran, le design de mon blog, etc. Regardez celui-là il date, bon je l'aime tjs bien, mais j'aime le changement. Sauf que quand c'est pour moi bah je bloque >.<
Phénomène étrange ET très exaspérant è.é
Parce que maintenant que je n'ai plus mon forum de graphisme, je graph moins qu'avant, donc je pratique moins, donc fatalement j'évolue moins, et ça me fait pas plaisir parce que vraiment j'adore ça *w*
Déjà que Toshop, c'est un peu quand il veut, des jours c'est mon pote, d'autre fois pas du tout, lé caractériel le bougre, sisi croyez-moi XD

Enfin là déjà au cours de ma formation webmestre (suis encore à la bourre m'enfin >.<) on attaque la partie graphisme et web et je sens que ça va me plaire ♥ J'avais peur qu'il fasse une approche par GIMP (fatalement lé gratuit) mais non donc suis happy =D

Et bon vais essayer de me remotiver, essayer de grapher pour moi, ou relancer mon principe de ban-exchange, mais j'ai aucune constance >.< Suis un vrai boulet...

Enfin, et vous les artistes ? Z'avez ce genre de problème ?

Publicité
Commentaires
N
En règle générale, je ne suis jamais contente de ce que je fais ! Dès que je fais un nouveau design, c'est rare qu'il me plaise, et quand je fais pour les autres, ils sont souvent contents mais pas moi xD <br /> dur la vie d'artiste ! (je rigole) <br /> <br /> Nolwenn (anciennement http://cheesenaan.canalblog.com/ , j'étais déjà passée par là )
B
C'est la période... J'ai le syndrome du .doc blanc, du .jpg blanc, du .psd blanc... Mais je me rends compte que tout mon quotidien est blanc. C'est frustrant...
C
moi j'adore ce que tu fais s'est simple, doux et joli :)<br /> et moi je vais enfin pouvoir apprendre a faire quelque chose avec photoshop...car moi connais gimp enfin les bases et pas le reste et ca a l'air assez complet comme cours et franchement l'approche physique, biologique et psychologique de son premier cours j'adore s'est ultra intéressant!
L
J'ai eu le même problème concernant mon blog, je pouvais pas faire de thème ou quand j'essayais ça me plaisait pas. Et là je m'y suis remise et pour une fois miracle ça me plait. <br /> Tout ça pour te dire que ça passera certainement avec le temps =) <br /> Suffit d'avoir confiance en soi =)Et au pire tu peux toujours demander à tes amis pour savoir ce qu'ils en pensent =)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité