Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Motivation è.é

Alors petit message pour le recommencement XD
Avec ma coupine qui était là 2 semaines (elle qui m'avait initié au régime californien) on se remotive à deux (c'est tjs plus sympa), petits objectifs pour grands objectifs. On y va petit à petit.
Donc reprise de bon miam dès ce matin, et sport.
Parce que +3 sur la balance tout de même >.< Je m'attendais à plus j'avoue, donc au final pas trop le moral plombé, mais bon ça fait pas plaisir non plus XD

Donc je recommence avec vous mes pesages/mesurages =)

Donc ce matin :

- Poids : 106kg [+3][-9.5]
- Mesures :

  • Cuisses : 79cm [+2][-7.5]
  • Hanches : 131.5cm [+2.5][-10.5]
  • Taille : 90.5cm [+1.5][-9]
  • Bras : 35.5cm [-0][-3]

Suis en décalage par rapport à ce que je vous avais montré, parce qu'il y à 2 pesées/mesures que je n'ai pas noté sur le blog. Donc j'étais à 103, d'où le +3 :/
Enfin voilou, là suis super motivée, et vous allez comprendre pourquoi très vite XD
Biyu ♥

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la reprise
N
Courage pour reperdre ces 3kg, mais faut se dire que c'est bientôt le printemps, donc on met de côté les tartiflettes, fondues et autres raclettes ;) on passe à la salade et aux tomates mozzarella !
S
Courage chichi =D<br /> 3Kg c'est pas beaucoup ça se voit pas =D <br /> Courage *0*
L
Courage! Maintiens le cap =) <br /> Bisous
C
a moi va vraiment falloir que je prenne l'abonnement a la piscine dès que mes parents m'auront fait le virement et après le 15mars je pense car je suis bloquée de partout pas envie de forcer même un peu par dessus et rdv chez l'osté remboursé par l'assurance *w*
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité