Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Soyez fières *w*

Et voui enfin un bento YOUPI XDDDD
Depuis le temps que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire, bah c'est chose faite. Bon rien d'extraordinaire, je ne suis ni CValou, ni Mademoiselle M., ni Trottine, et autres virtuoses du bento, m'enfin c'était bon =)

Et surtout soyez fières, parce que c'était pour une soirée chez des amis, et donc pour éviter de manger pizza etc. (vu que j'ai repris le régime) je me suis ramené mon dîner light ♥

Alors voilou en image :

P050310_20 P050310_20
P050310_20 P050310_20

Bon alors faut aussi savoir que j'ai encore du mal à doser et à optimiser la place XD
Donc on à dans le bento poisson ♥ :
- 2 mini roulé jambon/chèvre
- 'tits concombres en jolies formes toutes cute *w*
- tagliatelle de carotte/concombre roulée
- fiole de soyû

Dans le bento vert :
- concombre (les restes des formes, coupés en 'tits morceaux XD)
- riz complet froid
- petits dés de dinde
- fiole d'huile d'olive
- un morceau de chèvre bûche
- un 'tit grillé complet

Et je m'étais fait un mini sandwich salade/moutarde/blanc de poulet.
Peut vous dire que j'avais plus faim du tout XDDD
Mais il fallait au moins ça pour que je craque pas sur les bêtises qu'il y avait sur la table >.<

Et donc du coup comme vous pouvez le voir, je me suis acheté le bento poisson et le truc pour faire les sandwichs "soudés".
Voilou ♥

Publicité
Commentaires
P
Miam ca a l'air bon tout ca !!<br /> <br /> Moi j'ai bien envie de passer commande sur jbox pour m'acheter plein de trucs pour faire des bentos<br /> <br /> huu ce site est une tentation absolue ^^
H
Coxinette --> Il est top le truc à sandwich *w*<br /> <br /> Bimbim --> J'avais cru comprendre voui XD<br /> <br /> Mimi --> Oh c'est gentil ça ♥
O
Il donne faim ton bento ^o^<br /> <br /> Plein de bisous bisous =)
B
Moi aime moi aime XD ! <br /> Le concept en lui même , je suis fan ^^
C
verdict de la boite a sandwich??? bien??elle me plaisais bien....mais j'attendais d'avoir les sous (au fait ils font des bento et autre au bruit de la cuisine ^^ )
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité