Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

ENFIIIIN !!!

Sushi

Et oui enfin enfin enfin !!!
A Pau il n'y avait rien qui ressemblait de près ou de loin à un bon restau jap... Seulement des restau asiatique surfant sur la vague du sushi parce que ça marche ¬.¬
Et autant dire que les sushi dans ce genre de restau c'est en général plutôt dégueu >...<
Donc suis happy qu'il y en ai enfin un.
Le Wasabi's =)
On à pris à emporter donc je ne sais à quoi ressemble le restaurant qui est en sous-sol. Sushi-bar en haut.
Le seul hic c'est que visiblement pas de chaud à l'horizon O.o
Donc ni soupe miso, ni yakitori :/
Ça j'avoue ça me décoit un peu >.< M'enfin on peut pas tout avoir XD

Et bien sûr ça ne vaut pas tout les bons petits restau jap de la rue Saint-Anne é.è (à Paris me manque pour ce genre de chose XD).

Mais malgré tout c'est déjà bien d'avoir de BONS sushis/makis/sashimis ♥

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que ça court pas les rues par chez moi non plus. Faut aller plus loin pour ça et encore faut en trouver un bon. Ou alors les faire soit-même comme moi. ^^ Tu devrais essayer. La première fois c'est jamais évidant mais après ça se fait tout seul. C'est comme pour tout, faut juste prendre le coup !
L
C'est sure que Pyramides c'est le top pour les bons petits resto japonais ! je penserais bien à toi en dégustant mon bon miam miam petit bento de Paris... :)
N
faut venir à Lyon, y'a pleeein de jap, dont en livraison :D *AIME*
C
a merdum pas de chaud....ils pourraient penser a ceux qui n'aiment pas les sushi...les japonais ne mangent pas que ca!!<br /> des yakitori tu en a a asia france je ne sais pas si s'est bon mais faudra tenter l'experience!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité