Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Hachi =)

hatchi_15201_1841853922

*aouch >.< ce T il me fait mal aux yeux*

Enfin je pense qu'il n'est aucunement nécessaire de présenter Hachi le chien fidèle. Même les non japanophiles doivent connaître son histoire XD
Tout ça pour dire que c'est un signe XD Le film sort le 9 juin, le jour de mon anniversaire ♥ Ce pseudo était fait pour moi XD
*comment ça n'importe quoi*

Même si il est vrai que dans le manga au départ ça à un côté un peu péjoratif pour Nana K. M'enfin lé trop choupette, et j'aime beaucoup son personnage. Elle me ressemble en bcp de chose. Je me retrouve. A l'époque ce pseudo s'était imposé de lui-même ♥

Après le film en lui même, je ne sais pas si j'irai le voir. L'idée même que les américains puissent s'approprier ce genre de fait divers devenu emblématique me dépasse... Surtout pour le coller ailleurs, etc. Bref je pense que je le zieuterai si j'en ai l'occase. Mais je ne paierai pas pour ça c'est sûr XD

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir ce film, je l'ai même acheté en DVD...parce que j'adore les akita inu XD<br /> Et même si ça m'a dérangé, dans le fond, que les américains s'approprient l'histoire à leur sauce, il y a quand même la source de l'histoire à la fin, donc je prend ça pour une jolie fable, et je garde dans mon cerveau la véritable histoire.<br /> C'est un peu dur à regarder quand on a perdu un chien (mon copain a fondu en larmes comme jamais je ne l'avais vu pleuré), c'est un film tire-larme, mais je sais pas, y a quelque chose qui fait que je l'aime quand même (nan, c'est pas du masochisme).<br /> <br /> Enfin, juste pour conclure sur l'autre Hachi, celle de Nana, c'est mon personnage préféré du manga, je la trouve tellement touchante et généreuse que je lui pardonne ses petites faiblesses (alors que parfois l'autre Nana me sort par les yeux tellement elle est égoïste). J'attends le tome 22 avec impatience (et surtout j'espère qu'Ai Yazawa se remettra de sa maladie).<br /> Enfin bref, Hachi forever !
R
lol t'es une célébrité miss ! par contre, ils étaient obligés d'ajouter un "T"... O_o?
R
haha, c curieux une amie m'en a parlé ce matin de Hachi. Je crois qu'il faut vraiment que je regarde le film au moins ;)<br /> <br /> c de là que vient ton pseudi Hachi-nyu? Nyu c quoi?<br /> <br /> +++<br /> <br /> Lili
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité