Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Une tasse de thé ?

Yunomi__tea_cup_

Je suis une grande amatrice de thé =)
Je n'y connais rien, mais j'en ai tjs de toutes sortes. J'aime en essayer plein. J'adore ce moment où je me retrouve tranquillou avec ma tasse de thé bien chaud, en général il fait froid, donc avec mon chat et mon plaid. Ça fait du bien, ça réchauffe, ça détend. Un petit moment à soit.
On à un chouette magasin de thé ici, où il y à plein de choix, des jolis packaging (oui j'y suis très réceptive XD), où les madeleines sont à tomber *w* J'aime bien y choisir mon thé ♥

Et vous quels sont vos moments détente ?

Publicité
Commentaires
C
une bonne boisson chaude devant un film bien nase genre le truc de la 6 l'après midi lol<br /> je n'ai jamais testé les thés dans les boutiques faudra que j'aille voir...y'en a plein partout en plus....mais entre thés et infusions j'en ai une boite pleine :) a asia france ils ont du bon thé blanc bio ^^ et a bio béarn ils ont un thé qui arrache la gueule ma soeur m'avait offert ca c'est bien pour l'hiver...le yogi tea t'as la bouche en feu après mdr
L
Et bien la même chose, un bon thé de mon merveilleux magasin, un bon bouquin, le chat sur la couette à côté de moi et le silence...Haaaa ^^
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité