Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Nouvelle coupe ♥

1288964275384

Bon les bouboucles n'ont tenues qu'une journée, mais c'est pas grave c'était pas payant XD
Ca faisait super longtemps que je n'étais pas aller chez le coiffeur, et c'est tjs un moment de détente. Donc là me suis fait la totale. Coupe, couleur, boucles, épilation sourcils, bref me suis fait plaisir. Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog,<br /> j'ai vu tes photos d'essayages, tu feras une très jolie mariée!<br /> Bon courage pour la suite des prépératifs!
R
très joli en effet et la couleur te va bien au teint ^^
L
J'aime beaucoup la couleur! Très jolis reflets.
H
Chise --> Merki ma sœurette d'amour ♥<br /> <br /> Melle Toutouille --> XDDD Voui ça fait ça souvent en ce moment. Je retire le mess en double. Et merki ♥
M
ah ben bravo , ca a planté du coup j'ai l'air fine a poster deux fois.
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité