Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Robe de princesse le retour !

crown_by_Artdesigner

Hier, avec une gentille coupine patiente, nous étions de virée Toulousaine.
Je réessayais MA robe, la mienne à moi, pas le modèle de la boutique. Celle à mes mesures, que même que je suis la plus belle dedans (sisi et nonon ma modestie ne m'étouffe pas n'ayez crainte XD). Donc nous arrivons en avance, pour rattraper mes 45min de retard de la dernière fois XD. Et finalement ce n'était pas plu mal vu qu'on y est restés 1h30.
Donc j'avais ramené bijoux, soutif et chaussures pour tester.
Je suis donc dans la cabine (la grande classe en sous vêtements et talons haut XD sauf que quand tout n'est pas raccord c'est pas über sexy XD), j'attends donc MA robe, apportée par ma super gentille vendeuse ♥ Toujours aussi gentille en passant d'ailleurs =D

Et là elle est là, hop jupon, hop robe, hop JOIE DANS MON COEUR *w*
Je la trouve tjs aussi sublime, je me trouve belle dedans, et je souris ♥ C'est encore plus chouette la 2ème fois je crois. Peut-être parce qu'on apprécie plus certains détails. Ou parce que c'est celle à mes mesures et qu'entre autre je peux la fermer XD En tout cas mes chaussures vont nickel avec, le petit colier aussi. Je suis bien dans mes chaussures, après y être resté 1h je les enlève sans y avoir pensé une seule fois, donc top, moi qui avais peur de ne pas pouvoir les mettre >.<
On fait le test pour le voile, un peu plus haut, j'avais peur que ça me tasse et en fait pas du tout, au contraire. Donc ça va m'aider à visualiser des coiffures éventuelles, bien qu'une soit déjà bien en place dans mon esprit.

Bref bref, vous inquiétez pas y à des photos à la clé XDDDD
Vous pouvez voir les photos sous 2 formes :
- galerie
- diapo
Voilou les filles ♥

Alors qu'en pensez-vous ? *w* 

Prochain essayage le 15 avril, toujours avec Elodie ♥ Avec ma témouine ♥ Et si pas de grosses retouches à faire je repars avec *w* 

Publicité
Commentaires
E
J'adooooOOOoooreeee! Cette robe est magnifique, j'adore les drapés et la traine et le non-tralala de dentelles, perles, broderies....! En fait, ma propre robe ressemble à la tienne!<br /> Couture! Très très bon choix d'après moi-même et les chaussures c'est la touche qui tue! <br /> Elle te va super bien en mettant joliment en avant le buste bien dessiné et la taille féminine: à tomber! ;)<br /> <br /> xoxo
H
Merci Ren ♥<br /> Voui j'étais ravie de voir que les chaussures allaient vraiment avec =) J'avais peur que ce soit décalé, mais pas du tout ♥
R
Que t'es belle ! Je l'avais déjà dit mais la robe est magnifique et te va à ravir.<br /> Et les shoes !!! Canon ! A Star was born!
H
Merci à toutes ♥<br /> <br /> Suzanne --> Merci encore pour nos belles shoes ♥♥♥
S
Tu es sublime!!! La robe te va à ravir! Et les chaussures rouges, je kiffe à mort!
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité