Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2007

Formation (suite et fin)

Bon bah voilou...
Pas prise cette année >__________<
Mais je retenterais l'an prochain onion15
Meme pas peur.

Apparement ils ont énormément de très bons dossiers cette année donc bon...
Ouiiiin quand même.

A côté de ça M. Zordan (le missieur qui me proposait un stage) m'à proposé autre chose, mais vu que rien n'est sûr pour le moment je vous en parlerais plus tard ^___^

Biyu

Publicité
Commentaires
H
Voui je sais ^__^<br /> Je pensais la faire après le DU Multimédia.
M
Tu sais qu'il y a une licence pro multimédia à Bayonne ?
D
Désolée que tu ne sois pas admise. M'enfin, ce n'est que partie remise, la prochaine fois sera la bonne.
T
Erfouille dommage pour ta formation ^^'.<br /> M'enfin comme tu retente l'an prochain tu l'aura *_*!<br /> Good Luck d'avance *_*
I
Good luck, n'abandonne pas, t'y arriveras ! :)
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité