Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Formation the return

Et oui loooool
Monsieur Z est de retour et me propose gentillement une formation sur le CMS Joomla (oh comme je me la joue alors que je savais pas encore ce que c'était y à quelques jours mwahahahahah)
En gros c'est un logiciel pour éditer des sites internet, en open source >>voir le site officiel<<
Enfin voilou, je suis contente ça va me faire sortir et faire des trucs, et intéressants de surcroit c'est fou XDDDD
Je vous en dirais plus demain ^___^

Z'ai hate,
Biyu

Publicité
Commentaires
M
Ca m'intéresse, je compte me lancer aussi mais toute seule à l'arrache alors un retour d'expérience serait le bienvenu.
H
Wahou !<br /> C'est génial !<br /> Félicitation ^^
Y
bravo à toi même si je n'ai toujours pas compris ce que tu faisais ^^'
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité