Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Souvenirs de vacances...

Petit "jeu" trouvé de blog en blog...
Initié par le blog amour du temps !
Juste mettre une photo de soit, en vacances, il y à longtemps.

Sans_titre_1

Je devais avoir 3ans par là.
Sur la terrasse de notre marina à Port-Camargue (30)
J'y ai passé tous mes étés, toutes mes vacances, jusqu'à mes 12ans. Ça m'a énormément marqué. Et j'avoue que j'attends impatiemment d'y retourner, d'y emmener mon chéri =)

Publicité
Commentaires
A
je te découvre grace au jeu souvenir j'y es participé que de souvenir pour chacun
A
trop chou cette petite puce!!t'étais trop mimi!!<br /> j'imagine que de bons souvenirs, merci de nous les faire partager!!<br /> merci d'avoir jouer le jeu!!<br /> biz<br /> véro
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité