Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Fiancailles ?

Alors voilou je vous en parlais au moment de mon anniversaire et la voilou =)

P060809_18

Mon homme l'à récupérée à la bijouterie fin juillet.
Pour me l'offrir il l'avait attachée au collier de minette ♥
On à rien fait d'officiel ni même de très romantique. On sait tout les 2 ce qu'elle représente =)
Donc on espère pouvoir se marier en 2011 ♥

Et j'ai farfouillé car je ne connaissais pas la symbolique attachée à la pierre noire de Tahiti.
Donc :
"Savez-vous que la perle noire possède un pouvoir d’attraction intemporelle, associée depuis toujours au désir, à la jeunesse et à une harmonie tant spirituelle que sexuelle ? Ce pouvoir d’attraction est indifférent aux effets de la mode, aux notions : d’actualité, de présent, de passé et d’avenir.

Son pouvoir vient de la mer. – Pure, renouvelée et éternelle -. Sa sereine beauté est rassurante. Son magnétisme souligne ses qualités lunaires : une densité des couleurs associée à une luminosité intérieure tout en profondeur."

Pour le coup on est bien tombé =D

Publicité
Commentaires
B
Oh, moi aussi j'ai une jolie bague avec une perle noire de Tahiti...félicitations à vous deux et plein de bonheur!
F
Félicitations!! La bague est magnifique ^^ !!<br /> Rendez-vous en 2011 pour de belles photos de mariage ^^!!
H
Merki =D
I
rooo je suis contente pour toi :)<br /> vraiment :)<br /> j'espère qu'en 2011 vous aurez le mariage que vous désirez :::
C
Re félicitation alors :) elle est vraiment jolie @@
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité