Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nikki No Hachi
Nikki No Hachi
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Frénésie *w* : 2nd round

Abattez-moi sérieusement >.<
Je suis irrécupérable !!!
Voilou au détour de mes visites bentoesques, je suis tombée sur un moule à oeuf Cinnamoroll *w*
Comment vous dire que je n'ai pas pu résister, rappelez-vous mon blabla sur Cinnamoroll ici !!!
Voilou donc bon, fatalement la Lauriño elle à cliqué sur "acheter" >.< IRRÉCUPÉRABLE je vous dis é.è
En plus, étant sur ce site elle en à profiter pour zieuter ce qu'il y avait, bah voui pas folle la bougresse, et elle à trouver autre chose >.<

bento2

Voilou donc Cinnamoroll time ♥♥♥
- un moule à oeuf Cinna
- un moule à riz Cinna
*w*
Bon d'ici à ce qu'ils arrivent je suis pas rendue m'enfin XDDD Faut compter 5 à 6 semaines je crois.
Par contre c'est génial d'acheter sur des sites américains, je fais mon truc, le total, je vais sur paypal et zou conversion (avais oublié) et là vachement moins cher, ça donne bonne conscience (presque) !

Publicité
Commentaires
H
CVALOU --> Je les ai commandé sur J-box, j'avoue que c'est une première, alors j'attends de voir :/ Roooh tu as trouvé quoi me donner pour le ban exchange ? >.. Je suis le mal incarné mwahahahahah XD<br /> <br /> Ichigo --> Ayé je t'ai durement contaminé XD<br /> <br /> Ori, Fossettes --> Ah vous me comprenez *w* Merki les filles ♥
F
il est trop chou, cinna! tu as des excuses!
I
j'ai fais une deuxième commande secrète !!<br /> chut !!!
T
Arfff, je viens plus sur ton blog tu me donnes trop d'envie lol !<br /> Ils sont mimi ces moules (n'oublie pas les photos)<br /> Je ne sais pas comment le vendeur t'envoi tes achats mais perso je cde principalement sur ebay us et je reçois en recommandé ou non une dixaine de jours après.
C
C'est super, j'ai trouvé pleins de belles choses à t'envoyer, tu vas être râvi<br /> A bientôt
Nikki No Hachi
  • Un blog perso parmi tant d'autres. Ici je vous parle de mon quotidien, de ce qui me touche, me chagrine, me met en joie. Et en ce moment surtout de mon mariage il faut bien l'avouez XD N'est pas Bridezilla qui veut naméo ! Enfin voilou, installez-vous =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité