10 décembre 2010

Souvenirs =)

C'est rigolo, l'autre jour après avoir fait le petit tag, j'ai zieuté les vieux posts de cette rubrique et y à vraiment des trucs rigolos. Des tags que je referai bien. Donc je pense que vous en reverrez plus souvent.Y à celui des musiques qui est extra, je me suis bien marré à le relire !Celui des photos que j'ai adoré faire =)Si ça vous tente, vous en apprendrez peut-être plus sur moi =p Et un pour la route allez !Donc il faut lister 10 choses qui nous ont fait plaisir dernièrement : 1. Trouver ma robe de mariée avec ma môman... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 11:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 décembre 2010

'Tit tag du Dimanche

Parce que ça fait genre une éternité que je n'en ai pas fait. Hop voilou le retour du tag XDTrouvé chez la miss Lilie ♥ 1- Que ferais-je si je gagnais à l'Euro-Million ?En premier, un gros chèque à ma maman ou un super cadeau, peut-être un voyage. Pour la remercier de nous avoir tant aidé. Ensuite une maison, ni une ni deux XD Une belle battisse où on garde les murs et on retape dedans *w* Après voyage, et une 2ème tuture. 2- Quelle est ma plus grande fierté ?C'est à ce genre de question que je vois qu'il me reste du chemin à... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 10:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2009

'Tit tag

Ça fait bien longtemps =)Petit tag trouvé chez miss Mimi ♥ Où est votre portable ? A côté de moi sur sa jolie housse mouelleuse Vos cheveux ? Longs, bas du dos, attachés en queue de cheval à l'arrache (plus pour longtemps cet aprem, coiffeur ♥) Votre nourriture préférée ? Fiiiou... Pleins... Les pâtes (toujours ♥), les ramens, l'oyakodon, la blanquette de veau de ma maman *w* Rêve de la dernière nuit ? Tiens je m'en souviens pas pour une fois Boisson préférée ? L'eau pétillante, et le thé/tisane, ma préférée ? une bonne verveine... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 12:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juillet 2009

Souvenirs de vacances...

Petit "jeu" trouvé de blog en blog...Initié par le blog amour du temps !Juste mettre une photo de soit, en vacances, il y à longtemps. Je devais avoir 3ans par là.Sur la terrasse de notre marina à Port-Camargue (30)J'y ai passé tous mes étés, toutes mes vacances, jusqu'à mes 12ans. Ça m'a énormément marqué. Et j'avoue que j'attends impatiemment d'y retourner, d'y emmener mon chéri =)
Posté par Hachi-nyu à 15:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2009

J'aimerais

Je l'avais déjà fait y à longtemps, mais j'aime l'idée =)En gros une wishlist du moment.J'aimerais : - aller voir l'océan tant qu'il ne fait pas trop chaud- retourner en Bretagne, ça fait tellement longtemps- être la dernière semaine de juillet pour pouvoir à nouveau la serrer dans mes bras ♥- réussir à faire ce que je veux entreprendre- retrouver cette motivation qui m'animait ces dernières semaines- être avec lui, toujours - m'allonger dans l'herbe fraiche une nuit- passer une soirée girly avec ma "petite sœur"-... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 04:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2009

Happy Day

J'ai bcp aimer ce petit jeu trouver sur ce blog, via celui-ci, et j'ai eu envie de m'y coller aussi =)L'idée ?Mettre en photo ce qui rend notre journée heureuse =) Me réveiller et constater que ma choupetta ma squatter toute la nuit et être accueillie par un "rrrmiaoux" ♥♥♥ Après le réveil, me rendre compte que j'ai bien dormi, et que je n'ai pas fait de rêves trop bizarres (ça arrive suffisamment peu pour que je le note XD) Aller me préparer mon petit dej, et me rappeler avec joie que j'ai eu la... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 16:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 mai 2009

Tag de Mai

Tag pêché ici ! *Il est quelle heure chez toi ? Il est 13h37 =)*Mai rime avec ? Amusé, Rigoler, Aimer, Léger*As-tu embrassé ton canari  ce matin ? Nyu ?*Où vas tu tout à l'heure ?  Chez le frère de mon homme =)*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire."En mai , après la pluie le beau temps" : C'est fait =) et c'est ici The Queen is Free*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? C'était un Jeudi et je devais donc être à l'école, en train de... [Lire la suite]
Posté par Hachi-nyu à 13:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 novembre 2008

Homme idéal ?!

'Tit test Akata sympa ^.^ Y à de ça XDDD
Posté par Hachi-nyu à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Geek attitude baby

62% Geek Created by OnePlusYou - Free Dating Site Et voilà, y à 4ans je savais à peine allumer un ordi et maintenant c'est la fin XDMerki doudou ♥/PAN/
Posté par Hachi-nyu à 11:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2008

Pitit "tag"

C'est pas vraiment un tag, enfin voilou.Donc faut nommer 10 choses qui nous ont fait plaisir dernièrement. 1. La venue de mon amie Candice chez moi pendant 2 semaines.2. Notre virée à Biarritz, sauf l'épisode hosto >.<3. Bcp de messages de sympathie ♥4. Pitetre un boulot *.*5. Les souvenirs de KG6. Mes nouvelles chaussures *.*7. La nouvelle saison de OTH ♥♥♥8. Mon doudou ♥.♥9. Ma GG ♥10. Et ma Calouette que je retrouve ♥
Posté par Hachi-nyu à 16:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]